DJ Arafat: voici un extrait de son tube « Kong », le chant du cygne? (vidéos)

Depuis le 12 Août dernier, les membres de la Yorogang pleurent la disparition tragique du Daishikan. Pour eux, plusieurs projets sont en instance de réalisation comme, la sortie très bientôt du Tube « KONG » dont DJ Arafat préparait la sortie officielle. Mais le beat cartonne déjà sur les réseaux sociaux et fait même déjà l’objet de chorégraphie.

DJ Arafat est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré comme l’un des plus grands et influents chanteurs d’Afrique subsaharienne et le roi du coupé-décalé . Décédé le 12 Août 2019, il a laissé derrière lui, plusieurs projets en cours de réalisation et/ou de concrétisation comme la sortie prochaine du morceau « KONG ».

Annoncé comme le tube de l’année, les membres du Yorogang informent de la sortie très prochaine du Clip de ce tube qui sûrement sera du lourd, au regard de la carrure de son auteur. Dans une vidéo, on pourrait déjà voir le Daishikan entrain d’abattre un grand travail d’arrangement pour cette sortie annoncée fracassante avant le fatidique 12 Août 2019.

YouTube video

Selon le site LEMAGAFRIK, Landry Agban, le patron de ce label crée par le regretté Dj Arafat a déclaré que : ‘’ KONG fait partie d’un grand projet entre Universal Music et la YOROGANG. C’est un projet commun. Il faut le dire, c’est une très grosse production et pour ça, nous voulons faire une vidéo de fou dans un décor inimaginable. Nous y travaillons en ce moment. Dans ce titre, on retrouve tout l’art de notre légende. Notre objectif à vrai dire, c’est faire en sorte que KONG soit le tube de l’année ‘’

Mais en attendant la sortie de ce tube à titre posthume du Zeus d’Afrique, le beat fait déjà l’objet de chorégraphie rythmée sur les réseaux sociaux dont voici un extrait :

https://www.facebook.com/firstmagzine/videos/522453098604021/

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus