Ed Sheeran : ses dessins font fuir les clients de son tatoueur

Le responsable des tatouages du chanteur Ed Sheeran trouve les tatouages de son client « moches ». Selon lui, les dessins qu’il a faits à l’artiste ne sont pas très beaux et ont fait fuir ses clients.

Le chanteur Ed Sheeran a fait perdre des clients à son tatoueur. Selon les propos de ce dernier, tous les dessins faits sur le corps du célèbre chanteur ne sont pas des réussites.  20 minutes a rapporté que le dessinateur a avoué que « son travail sur l’interprète de « Photograph » a fait fuir de ses clients ».

thesun.co.uk

L’artiste a de nombreux tatouages dont au moins 40 ont été fait par son tatoueur Kevin Paul. Ce dernier a déclaré partager l’avis des trolls qui s’amusent de la mauvaise qualité des tatouages de Ed Sheeran. « Je passe mon temps à me foutre d’Ed, ils sont affreux », a précisé Kevin Paul au magazine Mirror. Cependant, il explique qu’il respectait la volonté de son client qui avait choisi lui-même ses ancrages. Le chanteur s’est offert un ancrage de Pingu (un personnage de dessins animés qu’Ed Sheeran adore). « Ça ressemble à rien, mais c’est ce qu’il voulait », a expliqué le tatoueur.

Ed Sheeran, Instagram

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus