Elisabeth II: voici l’astuce de ses gardes du corps pour assurer sa protection

Assurer la sécurité d’un individu n’est souvent pas chose aisée, surtout quand il s’agit d’une autorité de haut rang comme la reine Elisabeth II. Pour toutes ses sorties, la sécurité est de mise, raison pour laquelle ses gardes du corps ont trouvé une astuce qui paraît infaillible pour assurer la sécurité de la souveraine.

Le Royaume-Uni et les royaumes du Commonwealth ont à leur tête depuis déjà 66 ans, la reine Elisabeth II qui a battu le record du règne le plus long de l’histoire en Angleterre. Depuis que la souveraine est à la tête de ses royaumes, on ne peut plus compter le nombre de sorties et/ou engagements officiels auxquels elle a participé. En effet pour toutes ces sorties, des mesures sécuritaires sont prises par ces gardes du corps pour assurer sa protection.

Selon le site d’information Closer Mag, pour protéger la reine Elisabeth II qui a vu défiler quinze premiers ministres, ses hommes qui sont fortement payés pour cette mission très délicate ont mis en place une bonne stratégie. L’astuce trouvée est une lettre Code ‘’S’’ qui est écrit dans les communiqués et autres pour faire référence au prénom ‘’Sharon’’ qui est soit un prénom simple et lambda ou son titre de souveraine. Ce qui voudra dire simplement que si vous entendez le prénom « Sharon » ou la lettre ‘’S’’ dans les rues de Royaume-Uni, qu’il faudra rester sur ses gardes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus