Espagne: le clasico Barça-Real au cœur d’une nouvelle guerre

La Liga a annoncé ce mercredi 24 octobre 2019 qu’elle n’est pas d’accord avec la date du mercredi 18 décembre annoncée par la Fédération Espagnole de Football comme la nouvelle date du clasico Barça-Real initialement prévu pour ce 26 octobre.

Suite au report du clasico Braça-Real en raison des manifestations qui secouent la Catalogne, la Fédération Espagnole de Football avait demandé aux deux clubs de s’entendre pour proposer une nouvelle date avant le lundi 20 octobre dernier, autrement elle prendrait ses dispositions pour leur imposer une date. Le Barça et le Real ont donc de commun accord proposé le mercredi 18 décembre 2019. Ce qui a été validé par la Fédération via un communiqué ce mardi. Sauf que la Liga n’est pas d’accord avec cette décision de la Fédération. La Liga qui propose que le clasico soit reporté au mercredi 4 décembre, a annoncé ce jour, qu’elle fera appelle devant les juridictions contre la décision de la Fédération.

« La Liga n’est pas d’accord avec la décision du Comité de Compétition de fixer le Clasico le 18 décembre et étudie les documents reçus pour évaluer la possibilité de prendre des mesures légales », peut-on lire sur un communiqué publié sur son site officiel. La date du 18 décembre sera-t-elle maintenue pour le clasico?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus