Etats-Unis : le premier Cafétéria cannabis ouvre ses portes

En Californie, un restaurant Cannabis fait porte ouverte à West Hollywood. Les clients de cette nouvelle cafétéria pourront prendre du café, dîner et consommer de la marijuana.

Un café à cannabis aux Etats-Unis ! Le premier restaurant qui commercialise publiquement de la marijuana ouvre ses portes aux publics. Le Lowell Farms: A Cannabis Café offre 240 places assises aux clients âgés de plus de 21 ans, avec au menu cannabis comme catalogue de vins.

Dans ce restaurant, les clients ont droit aux services des spécialistes qualifiés de Flower Host ou Budtenders (têtes de cannabis). Ceux-ci conseillent les usagers connaisseurs ou novices, sur les variétés de marijuana, leur puissance, ainsi que leur gout pour accompagner leur repas. Le menu propose des joints pré roulés, à partir de 18 dollars pièce, des concentrés très puissants, des produits comestibles au cannabis et des accessoires tels que les bangs ou des pipes. Andrea Drummer, la cheffe de cuisine qui ne s’attendait pas à entrer dans l’histoire, s’est réjouie de l’initiative. Pour elle, « c’est nécessaire d’avoir un endroit sûr pour consommer ensemble ».

Sept autres cafés similaires bientôt ouverts

La cheffe de cuisine précise que les spécialistes de Lowell Farms: A Cannabis Café sont bien formés pour servir les clients. « Nos “bud hosts” sont très compétents pour demander aux invités où ils en sont dans leur niveau de consommation », a confié Andrea Drummer, selon les faits rapportés par TVA Nouvelles.

Mardi dernier, des clients sont venus de différents coins du pays pour le lancement officiel de ce restaurant. Selon le responsable, un couple a même traversé l’Atlantique depuis la Grande-Bretagne, pour assister à ce baptême de feu qui n’a rien d’un hasard dans un pays où le cannabis, qui reste interdit au niveau fédéral, a été légalisé dans de nombreux Etats fédérés ces dernières années. D’après la déclaration du responsable, les adeptes peuvent s’attendre à l’imminente ouverture de sept autres bistrots dans lesquels on mange, boit et on fume à West Hollywood.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus