Exhumation de Johnny Hallyday: documents à l’appuis, Bruno Magras contredit Laeticia

La veuve du taulier Johnny, Laeticia Hallyday a annoncé le 27 août 2019, l’exhumation de son défunt mari, Johnny Hallyday. Mais la veuve est accusée par Bruno Magras, le président LR du conseil territorial de Saint-Barthélemy, d’avoir menti sur le sujet.

Laeticia hallyday a t-elle menti en ce qui concerne l’exhumation de son défunt mari Johnny? C’est ce qui ressort de l’intervention, du président LR du conseil territorial de Saint-Barthélemy, qui accuse la maman de Jade et Joy de n’avoir pas été tout à fait honnête. «La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte » avait répondu la veuve sur instagram quand les aînés de son mari ont dénoncé qu’ils n’étaient pas informés de cette exhumation.

Bruno Magras contredit Laeticia

Mais, pour Bruno Magras, rapporté par Voila, l’amoureuse de Pascal Balland a tout bonnement menti car il était bel et bien question d’une exhumation: « Elle a elle-même écrit le mot exhumation dans sa demande officielle » a t-il rappelé au Figaro dans une interview. « Quand vous sortez un corps de sa tombe pour le déplacer même sur un mètre, c’est une exhumation puis une ré-inhumation. Il n’y a pas à discuter » va t-il expliquer. A l’en croire, Laeticia Hallyday s’est très rapidement donnée les moyens pour mettre en marche le processus, sans compter sur l’opposition de Laura Smet. « Elle s’est adressée à mon secrétaire général pour demander les formalités. Elle a aussitôt reçu les autorisations et l’entrepreneur chargé de construire le caveau a pu se mettre au travail. Le caveau est tout à fait normal, il n’a rien de pharaonique » a t-il précisé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus