Fusillade en Allemande: la police met la main sur un présumé auteur

Deux personnes ont été tuées ce mercredi dans une fusillade dans la ville allemande de Halle. Quelques heures après, la police a mis la main sur un présumé auteur.

Plusieurs coups de feu ont été tirés ce jour dans la ville de Halle en Allemagne. Inhabituelle dans ce pays, cette fusillade a coûté la vie à deux morts. Selon les informations de la police locale relayées par des médias internationaux, un des présumés auteurs est désormais dans les mailles de la police. Poursuivant la traque des autres complices, les flics ont préféré gardé l’identité de ce suspect.

Des médias indiquent que le tireur était habillé en tenue militaire avec un casque à la tête. Compris entre deux et quatre, les tireurs se seraient enfuis en direction de la ville de Leipzig. Pour l’instant, la piste d’extrême droite est étudiée. Toutefois, la police invite les populations à la vigilance.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus