Grosse dispute entre Kanye West et Kim Kardashian pour sa robe « trop Hot » (Vidéo)

Dans le dernier épisode de “L’incroyable famille Kardashian” diffusé ce dimanche 13 octobre aux États-Unis, une dispute a éclaté entre Kim Kardashian et le « nouveau converti » Kanye West. Le rappeur de 42 ans estime que la tenue ultra-moulante de sa femme est trop sexy.

Dans le dernier épisode de « L’Incroyable Famille Kardashian » diffusé dimanche 13 octobre 2019, Kim et Kanye se sont disputés au sujet du look de la star au Met Gala. La scène se déroulait dans les coulisses du Met Gala 2019, au mois de mai dernier. Le rappeur, nouvellement converti au christianisme, estime que cette tenue ultra-moulante est bien trop sexy pour sa compagne, mère de leurs quatre enfants.

En couple depuis 2012, Kanye West et Kim Kardashian n’ont plus les mêmes visions de la notoriété et l’exposition au public. Après près de 7 ans de vie de famille, Kanye West  voudrait que son épouse fasse attention à son habillement pour préserver leurs 4 enfants. Mais la star de télé-réalité n’a pas aimé la remarque sexiste de son mari concernant le corset qu’elle a porté au dernier gala du Met.

https://www.instagram.com/p/B3lp13uBx2E/?utm_source=ig_embed

 « « Je viens juste de faire le parallèle entre le fait d’être rappeur, de regarder toutes ces filles et, je vois ma femme. Je me dis que ma femme a besoin d’être comme les autres filles. Elle montre son corps. Je n’avais pas réalisé que cela affectait mon âme et mon esprit en tant que personne mariée et aimée, et en tant que père maintenant de quatre enfants » », a lancé le rappeur à son épouse.

« Je n’ai pas besoin de plus d’énergie négative quand tu dis aujourd’hui que tu n’apprécies pas ma robe moulante. Vous m’avez construite pour être cette personne sexy et avoir de la confiance en soi et tout ce qui va avec. », a lancé la mère de North, Saint, Chicago et Psalm. La femme de 38 ans lui a reproché de lui causer de l’anxiété à cause de sa négativité. Le ton est monté et Kanye, très énervé, a fini par quitter la pièce.

Kanye West et Kim Kardashian, lors du gala du Met 2019, au mois de
Kanye West et Kim Kardashian, lors du gala du Met 2019, au mois de mai. © TAYLOR HILL VIA GETTY IMAGES

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus