Héritage de Johnny Hallyday: que va-t-il se passer maintenant que Laeticia a renoncé ?

Mardi 15 octobre, Læticia Hallyday annonçait l’arrêt de la procédure d’appel dans le dossier « héritage de Johnny Hallyday ». Alors place est désormais aux négociations entre la veuve de l’idole des jeunes et ses deux plus grands enfants, David et Laura.

Qu’il vous souvienne que le 28 mai 2019, le Tribunal de Grande Instance de Nanterre avait rendu la décision selon laquelle la justice française était compétente pour traiter du dossier de l’héritage du Rocker décédé il y a bientôt deux années. Selon cette décision, le défunt était résident français et qu’il n’avait donc pas le droit de déshériter ses deux plus grands enfants, Laura Smet et David Hallyday. Décision au sujet de la quelle, la veuve du Taulier a interjeté appel.

Mais à la grande surprise de tous, la maman de Jade et Joy à travers un post sur son compte Instagram le mardi 15 octobre 2019, renonçait à cet appel dont l’audience était prévue pour le 06 Novembre prochain. La question que pourraient se poser tous ceux qui suivent de près cette affaire depuis environ deux ans est pourquoi a-t-elle décidé d’abandonner cette procédure et quelle sera la suite?

Que va-t-il se passer maintenant que Laeticia a renoncé de faire appel ?

Selon Closer Mag, place est désormais aux négociations entre les deux parties. En effet, si les deux camps décident de mettre fin à cette guerre qui déchire la famille depuis un an et demi, c’est le droit français qui s’appliquera et l’héritage de Johnny Hallyday sera donc réparti entre sa femme et ses quatre enfants. La même source nous apprend qu’au total, ce sont entre 20 et 30 millions d’euros que Laeticia, David, Laura, Jade et Joy, doivent se partager.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus