Johnny Hallyday exhumé? L’ultime condition de Laura Smet pour donner son accord

L’exhumation de la tombe de Johnny Hallyday a été annoncée il y a quelques semaines par la veuve Laeticia. Informée dans la presse, Laura Smet, la fille aînée de Johnny Hallyday a posé une condition pour donner son accord.

La veuve Laeticia Hallyday a choisi unilatéralement d’exhumer le corps de Johnny Hallyday. Une nouvelle qui avait provoqué la colère des deux aînés de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. Si pour Laeticia, avec ou sans leur consentement, l’exhumation sera faite, Laura Smet s’était exprimée sur Instagram, le 19 septembre 2019 en affichant son engagement à défendre l’image de son défunt père: « Je me battrais pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent ». Et puis, ce mercredi 02 octobre 2019, le Figaro annonce la suspension de l’exhumation de la dépouille de Johnny Hallyday. Selon la fille aînée de Johnny Hallyday, l’exhumation sera accordée à une seule raison.

Le Figaro indique que maître Emmanuel Ravanas, avocat de Laura Smet a confié que « Laura n’est pas opposée à tout projet de sépulture mais à condition d’être préalablement consultée ». Pour lui, cette suspension serait effective « aussi longtemps que les héritiers, Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet n’auront trouvé un accord unanime ». A en croire le magazine Closer, les avocats de la veuve ont affirmé au Figaro que les deux aînés du rockeur étaient au courant « mais c’était sans préciser que ces échanges remontaient à fin 2017 ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus