Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia « coincée » par son sosie Jean-Baptiste Guégan
La veuve du taulier Johnny, Laeticia Hallyday ne pourra plus s’attaquer à Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de son défunt époux.
Après le décès du rockeur, son sosie vocal Jean-Baptiste Guégan, continue de faire vivre ses plus grands titres . Mais connaissant Laeticia Hallyday, le chanteur a décidé de prendre ses précautions avant la sortie de son premier album. Selon Gala, il aurait « tout bétonné avec ses avocats » avant que sa carrière ne décolle. « On ne profite pas de l’image de Johnny Hallyday, vous ne verrez jamais des photos, des vidéos de Johnny dans un spectacle. Les chansons ne sont absolument pas dénaturées, tout est fait dans les règles de l’art. Y’a strictement personne qui ne peut rien dire » a indiqué le manager du sosie vocal de Johnny dans un reportage de Sept à Huit diffusé ce dimanche 13 octobre.
Pour rappel, la veuve Laeticia Hallyday menaçait d’interdire la sortie de l’album du sosie vocal et annuler sa tournée. Mais Jean-Baptiste Guégan a reçu le soutien des aînés de Johnny, David Hallyday, Laura Smet et même de Sylvie Vartan. « Il peut y avoir des gens mécontents, ils ont le droit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je suis là pour faire ce que j’ai à faire et faire surtout ma carrière » confiait l’artiste cité par Gala, sur le plateau de TPMP.
Les commentaires sont fermés.