Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia responsable de ses dettes?
Alors que Laeticia Hallyday apaise les tensions suscitées par l’héritage de Johnny Hallyday, il apparaît qu’elle serait responsable des dettes du taulier Johnny Hallyaday .
Laeticia Hallayday veut faire désormais la paix avec les aînés de son défunt époux Johnny Hallyday. C’est du moins ce qui ressort de son message du mardi 15 octobre 2019 qui annule son procès en appel contre l’héritage du taulier. Mais des indiscrétions insinuent selon Gala, que la veuve de Johnny Hallyday veut avec cette manœuvre, partager les dettes du rockeur, résultats de son train de vie, avec David Hallyday et Laura Smet. Sur Touche pas à mon poste du lundi 21 octobre 2019, cette main tendue de Laetitia est perçue comme une manœuvre pour « arnaquer » les enfants aînés du rockeur, qui vont ainsi hériter des actifs, mais aussi, des passifs de cet héritage dont les estimations du patrimoine de Johnny Hallyday, comme ses maisons de Los Angeles, Saint-Barthélémy ou encore la Savannah de Marnes-la-Coquette où il s’est éteint en décembre 2017.
D’après Roland Perez sur le plateau de Cyril Hanouna et relayé par Gala, Laura Smet et David Hallyday pourront récupérer les passifs, à savoir, les dettes fiscales et les arriérés fiscaux: « Je crois que les discussions ont toujours à peu près échoué parce que à un moment donné les enfants estiment, et à juste titre les grands enfants, estiment que les dettes discales, et les arriérés fiscaux sont dus un peu au train de vie finalement de Johnny à l’époque ».
Mais l’aspect qui semble être oublié est le volet d’après procès. En cause, si les discussions aboutissent finalement entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, le procès sur l’héritage de Johnny Hallyday, « ouvrira donc une nouvelle page d’ennuis pour ses héritiers ». « Le fisc s’intéresserait aussi au patrimoine du Taulier, Johnny ayant selon certaines sources laissé une ardoise plus que conséquente aux impôts » explique le média. Selon les précisons de BFM TV, ce ne sont pas 11 millions d’euros que Johnny Hallyday doit, comme l’ont affirmé certaines sources, mais 30. Ce qui pourrait compliqué les choses pour David et Laura Smet même si Laeticia pourra en bénéficier.
Les commentaires sont fermés.