Justin Bieber : l’association PETA l’accuse pour achat de chats

Une association de défense des animaux s’en prend au chanteur Justin Bieber au sujet de ses chats. La star avait acheté deux chats Savannah à 35 000 dollars. « Justin Bieber pourrait inspirer ses fans en adoptant un chat dans un refuge », a indiqué la vice-présidente de l’association PETA.

Le chanteur américain Justin Bieber s’embrouille avec l’association internationale de défense des droits des animaux, PETA, (People for the Ethical Treatment of Animals), au sujet de ses chats. La star s’est en effet offert deux chats Savannah. Ces deux animaux de compagnie hybrides ont coûté environ 35 000 dollars au chanteur, une situation très peu appréciée par la vice-présidente de l’association de défense des droits des animaux.

https://www.instagram.com/p/B28SZnMHWAB/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Lisa Lange, la vice-présidente de PETA a déploré, sur Instagram, le fait que le chanteur ait acheté des chats alors qu’il pouvait en adopter. « Justin Bieber pourrait inspirer ses fans en adoptant un chat dans un refuge, au lieu de contribuer à la demande des chats hybrides », a souligné Lisa Lange dans un communiqué publié par USA Today.

Mais le chanteur américain ne trouve pas fondée l’interpellation de la vice-présidente. Selon les informations rapportées par Eonline, le mieux serait de se « concentrer sur les vrais problèmes, comme le braconnage ou la cruauté envers les animaux ».

https://www.instagram.com/p/B3GxwvinkWc/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus