Célébrité

Justin Bieber : son cadeau de mariage pour Hailey Baldwin

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés le lundi 30 septembre 2019. Le chanteur a dévoilé, sur sa story Instagram, le cadeau d’anniversaire qu’il a offert à sa femme pour l’occasion.

Pour son mariage religieux, Justin Bieber n’a pas lésiné sur les moyens pour prouver son amour à sa femme. Après la célébration de leur union le 30 septembre dernier, Justin a dévoilé le somptueux cadeau qu’il a offert à Hailey Baldwin. La star a offert à sa chérie, un magnifique bijou : un collier personnalisé, en argent, sur lequel est accroché « Wifey » qui veut dire « épouse » en français.

--- Publicité---

closermag.fr

Justin Bieber a posté sur sa story la photo du précieux cadeau au cou du mannequin. Le chanteur a également publié le jour du mariage la photo du cadeau qu’il s’est offert pour l’occasion. Pour lui-même, la star a pris une montre de la marque Audemars Piguet, dont le prix est estimé à au moins 100 000 euros.

Le couple a tout prévu pour que leur union soit unique. Selon les informations de E ! News, le coût de leur discret mariage religieux est de 500 000 dollars. Justin et Hailey auraient déboursé 151 000 dollars pour leur « wedding planner », 139 590 dollars pour la location du complexe luxueux et 60 000 dollars pour les repas.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité