Kylie Jenner: les vraies raisons de sa séparation avec Travis Scott

Kylie Jenner vient de se séparer du père sa fille, Travis Scott. Si pour certains, la séparation est dû à l’infidélité du jeune homme, d’autres sources évoquent des problèmes de disponibilité.

Kylie Jenner et Travis Scott sont en couple depuis avril 2017 et la jeune femme était tombée enceinte dans la foulée. En février 2018, elle a donné naissance à leur fille Stormi. Et depuis lors, le couple traverse des hauts et des bas mais se démène afin de faire de leur fille leur unique priorité. D’abord, en mars 2019, Travis Scott avait été accusé d’avoir trompé sa chérie durant sa tournée de concerts. Mais tout semblait rentrer dans l’ordre lorsqu’il a décidé d’annuler ses concerts pour retrouver sa femme afin de s’expliquer. Après avoir nié les faits, le rappeur a emmené sa chérie en vacances pour tout oublier.

Mais tout porte à croire que Kylie n’a pas passé l’éponge. La preuve, le week-end dernier, elle a assisté seule au mariage de ses amis Justin Bieber et Hailey Baldwin. Et le lendemain, on apprend qu’elle n’est plus en couple avec Travis Scott. Selon une source citée par le magazine people, «plusieurs problèmes» avaient contribué à leur rupture . Selon la même source, alors que Jenner « parle de la vie de famille et veut vraiment un deuxième bébé », Scott se concentre sur sa carrière musicale florissante.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus