Kylie Jenner: Travis Scott réagit à leur rupture et clarifie les rumeurs d’infidélité

Travis Scott a rompu le silence après sa rupture avec Kylie Jenner qui l’accuse d’infidélité. Pour lui, ses allégations de tricherie sont vraiment « préjudiciables ».

Dan une publication sur son compte instagram, Travis Scott, le fiancé de Kylie Jenner s’est prononcé sur les rumeurs selon lesquelles il aurait été infidèle à sa femme, avec une certaine Rojean Kar. «C’est vraiment émouvant de voir des choses fausses sur vous une fois de plus, ces fausses histoires sur moi qui triche ne sont tout simplement pas vraies», a écrit Scott, 28 ans, sur son Instagram Story vendredi 4 octobre 2019. Pour lui, « se concentrer sur la vie, la musique et la famille en ce moment est ce qui est réel ». « Aucune de ces rumeurs n’est vraie, c’est juste Internet qui crée un faux récit », a t-il précisé.

Une source très proche du couple a même confié au magazine américain people que «toute rumeur de tricherie est totalement et complètement fausse». Toutefois, plutôt cette semaine, les médias people annonçaient que Jenner et Scott prenaient une pause dans leur relation après plus de deux ans passés ensemble. «Ils prennent du temps mais pas encore, ils ont encore des problèmes de confiance, mais leurs problèmes découlent davantage du stress de leur mode de vie», indique la même source. Au coeur de la polémique, Jenner a publiquement confirmé la nouvelle jeudi en tweetant: « Travis et moi sommes dans de bonnes conditions. Notre objectif principal en ce moment est Stormi, Notre amitié et notre fille est la priorité. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus