La Fouine: sa réponse inattendue au combat proposé par Booba

Le rappeur français La Fouine a répondu à l’invitation de Booba pour l’octogone. Contrairement à Kaaris, La Fouine refuse de se prêter à ce jeu. 

Booba veut à tout prix se battre sur un ring avec ses ennemis. Après le refus de Kaaris, Booba a proposé cette fois un combat à La Fouine«Je te propose un octogone. (…) Je n’ai jamais cherché la bagarre mais je ne l’ai jamais refusé» a t-il écrit sur instagram. Mais à la surprise générale, contrairement à Kaaris, qui avait accepté ce combat en Suisse avant de se désister dernièrement, La Fouine a rapidement refusé la proposition de l’auteur d’Arc-en-ciel. «Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel qui parle d’amour à un tapin (sic) qui ne vit que pour sa gueule (sic). Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c’est mieux», a répondu le rappeur de Trappes. à Booba.

https://www.instagram.com/p/B4NCPY4gjNF/?utm_source=ig_embed

Pour rappel, l’origine du clash entre Booba et La Fouine remonte à 2012 lorsque ce dernier a rejoint le clan de Rohff, déjà en guerre avec le D.U.C. Dans la même année, le rappeur s’en est pris directement à Booba dans son morceau « Paname Boss » : « J’entends ce clash sur toi partout sur les ondes mais comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre ! ». Et puis en février 2013, La Fouine s’est fait tirer dessus alors qu’il était en voiture. « Je ne peux pas croire qu’il m’ait envoyé quelqu’un pour me tirer dessus » a expliqué La Fouine dans les colonnes du Monde. En mars 2013, les deux artistes se sont livrés à une bagarre spectaculaire devant une salle de sport à Miami qui a lancé leurs clash interposés sur Instagram.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus