Le Maroc ferme son ambassade au Liban suite aux violences dans le pays

Les manifestations au Liban contre les nouvelles réformes du gouvernement continuent de basculer en de graves violences. Plusieurs pays ont mis en garde leurs ressortissants sur les dangers pour eux de rester sur place.

L’ambassade du Maroc à Beyrouth a indiqué dans un communiqué que « en raison de la situation actuelle à Beyrouth, l’ambassade du royaume du Maroc ferme ses bureaux au centre-ville, aujourd’hui lundi, à partir de 23h (heure locale).  » Cette décision est prise pour assurer la sécurité du personnel de l’ambassade et aussi pour prévenir une éventuelle montée des violences.

Une grève générale à l’échelle nationale a été déclenchée lundi à travers le Liban. Des manifestations  réclamant la fin des difficultés économiques et de la corruption  devraient se poursuivre pendant un cinquième jour.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus