Le rappeur Koba LaD, une des révélations du rap français, fait un carton avec « Marie » (Vidéo)

Le rap français est en pleine révolution avec l’arrivée dans le « game » de jeunes qui s’en sortent aussi bien que leurs aînés. L’un des tout nouveaux qui font sensation en ce moment, est le jeune Koba LaD qui affole la toile avec les millions de followers sur les plateformes de Streaming et sur YouTube.

Koba LaD revient avec un tout nouveau clip mis sur les plateformes il y a deux jours. Issu de son nouvel album « L’Affranchi (Deluxe)», Marie est le titre dont le clip fait tabac en ce moment sur la toile. En fait, il raconte l’histoire des jeunes qui ont connu la rue et ses impitoyables scénarios mais qui tentent, malgré tout, de se faire une vie. Une histoire que le jeune rappeur a surement vécue dans la Street. Une particularité toutefois, Koba LaD n’a, à aucun moment, fumé une clop dans le clip. Aussi, il a mis un collier avec une crois dessus ; un presque tout nouveau Koba LaD, le seul rappeur qui est capable de dire « moi j’suis chrétien wallah ».

« Bb j’te promets des vacances mais en ce moment au quartier c’est chaud ; faut que j’arrive à sortir de la merde, te ramener au bord de la mer (…) je reviens de Paname ils ont tout soulevé faut que je change de loge ; faut que j’aille faire la mise à jour de la feuille de coke … ». A la fois un mélange de punchlines et de métaphores, Koba LaD raconte un peu le quotidien d’un mec bien au fond mais un dealer avec tous les coups bas que cela peut contenir. Le titre, mis sur YouTube il y a deux jours seulement par le rappeur, a déjà atteint plus de deux millions de vues. Un tube que les fans du bon rap n’ont pas hésité à liker.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus