Les attaques xénophobes reprennent en Afrique du sud, des Nigérians encore attaqués

Les attaques xénophobes ont repris en Afrique du sud. Plusieurs ressortissants nigérians sont à nouveau pris pour cibles dans la région de Mpumalamga, rapporte Sahara Reporter.

Les attaques sont en cours dans la région de Mpumalamga en Afrique du sud contre les ressortissants étrangers en occurrence les Nigérians. Selon le rapport de Sahara Reporter citant The Nation, « cela a été confirmé par les citoyens nigérians en Afrique du Sud et par le consulat général du Nigéria en Afrique du Sud ».

Aucune information n’est encore disponible sur les détails de ces nouvelles attaques. Des incidents qui rappellent les événements survenus il y a seulement quelques semaines où des étrangers ont dû fuir l’Afrique du sud à cause des attaques xénophobes. Il y a aussi quelques semaines, les gouvernements des deux pays, le Nigéria et l’Afrique du sud, se sont rencontrés pour discuter des mesures à prendre pour éviter ce genre d’incidents à l’avenir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus