Les enfants de Kim Kardashian et du rappeur Kanye West baptisés en Arménie

Lors d’une visite en Arménie, pays d’origine de ses ancêtres, la star américaine de téléréalité Kim Kardashian a fait baptiser ses enfants, lundi 7 Octobre 2019.

Kim Kardashian est en visite en Arménie, pays d’origine de ses ancêtres, avec sa soeur Kourtney. La star américaine de téléréalité a profité de cette visite pour faire baptiser ses enfants à lEtchmiadzin, siège de l’Église apostolique arménienne.

La cérémonie du baptême a eu lieu à Etchmiadzin, à la principale cathédrale chrétienne,  plus ancien édifice chrétien arménien. Sa première construction date de 303, mais elle a été par la suite reconstruite en 484. Vêtue d’une moulante robe beige, Kim Kardashian est arrivée avec ses quatre enfants, nés entre 2013 et 2019, et sa soeur Kourtney Kardashian, selon un photographe de l’AFP.

Cette visite qui s’est effectuée sans son mari, le rappeur Kanye West, est la première de la star depuis son voyage en 2015. En effet, lors de la célébration du centenaire du génocide arménien, Kanye West et Kim Kardashian s’étaient rendus dans ce pays du Caucase du Sud d’où les ancêtres du côté paternel de la famille Kardashian ont émigré vers les États-Unis  pour fuir les persécutions et les massacres de 1915-1917.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus