Ligue 2: la grosse boulette de Saturnin Allagbé face à Fofana Guessouma (vidéo)

En déplacement avec son équipe, le Chamois Niortais FC, vendredi soir sur le Terrain du Mans dans le cadre de la 12e journée de Ligue 2, l’international béninois Saturnin Allagbé, un des meilleurs gardiens actuels de la ligue 2 française, a commis l’irréparable.

Et pourtant, tout avait bien démarré pour l’international béninois , auteur d’une première mi-temps complète dans un match fermé face aux promus manceaux, lanterne rouge avant la confrontation. Il a donc fallu la deuxième partie de la rencontre pour que Le Mans prenne l’avantage grâce à une énorme boulette de l’international béninois. En effet, sur un gros pressing de Guessouma Fofana, Saturnin Allagbé va tergiverser balle au pied. « Le gardien niortais qui a tardé pour dégager le ballon s’est fait contrer et le ballon s’en allait derrière la ligne tout doucement (49′, 1-0) ».

Pluie de soutien à l’Écureuil

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans du joueur ont décidé de lui apporter leur soutien face à la déferlante de critiques lancée contre le gardien de but niortais. « Avant de bavarder, il faut se rappeler de ses nombreux arrêts », dénonce un internaute qui est rejoint par un autre qui appelle à plus de tolérance. « Ce monde est très étonnant. Il suffit juste d’une erreur pour que tout le monde, même ceux qui louent tes qualités, te lancent de grosses pierres. Les commentaires humains sur les faits d’autrui sont trop souvent erronés car à la place de la personne indexée, la majorité des gens font plus que le pire » fait-il remarquer avant de poursuivre:  » le nombre de boulettes que les gens font durant une journée de leur vie, seul Dieu le sait et à force de se concentrer trop trop sur les erreurs d’autrui, nous nous rendons à peine compte des nôtres. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus