Mariage de Rafael Nadal: la superbe robe de sa femme, réplique de celle de Meghan (Photo)

Le samedi 19 octobre 2019 sur l’île de Majorque, le célèbre joueur de tennis Rafael Nadal et Maria Francisca Perello, aussi connue sous le pseudonyme de Xisca, se sont mariés. Voilà ici les premières photos des jeunes mariés.

Le célèbre joueur de tennis Rafael Nadal a bien épousé la belle Maria Francisca Perelló, samedi 19 octobre 2019 sur l’île de Majorque, en Espagne. Malgré la discrétion du célèbre tennisman, le magazine « Hola ! » a pu obtenir les premières photos des jeunes mariés. « Hola ! » a aussi dévoilé la superbe robe Rosa Clará de madame Nadal. Une robe similaire à celle portée par Meghan Markle, la duchesse de Sussex en mai 2018.

https://www.instagram.com/p/B32oB41I58u/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/B32kgb0IBKI/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/tv/B3zSEwZoKel/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/B3xTpX_ISB2/?utm_source=ig_embed

Selon le site TennisWord, Il a été communiqué aux invités à l’avance que les téléphones portables n’étaient pas les bienvenus. « Nous vous rappelons que nous aimerions que vous profitiez de notre mariage. Lorsque vous arriverez, vous trouverez un endroit où vous pourrez laisser vos téléphones portables. Merci beaucoup”  peut-on lire dans la déclaration signée par les mariés.

Le mariage a été célébré en présence de l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos Ier, dont Rafael Nadal est très proche. D’autres compatriotes tennismen étaient aussi de la partie. Il s’agit de David Ferrer, qui était accompagné de sa femme Marta Torne, mais d’Albert Costa, Carlos Moya venu avec son épouse.

Nadal a dépensé 40 000 € pour louer le lieu de l’événement, selon Tennis World USA. Il s’agit du château Sa Fortaleza, près de chez lui à Majorque.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus