Meghan Markle refuse la révérence de la co-fondatrice du sommet One Young World (Vidéo)

Mardi 22 octobre dernier, Meghan Markle est réapparue lors du sommet de l’association « One Young World ». Sur scène, la duchesse de Sussex a refusé la révérence d’une amie de longue date, Kate Robertson, co-fondatrice de « One Young World » et l’enlace à la place.

Mardi 22 octobre 2019, Meghan Markle était au Royal Albert Hall, à Londres, pour assister à l’ouverture de la nouvelle édition du One Young World, sommet annuel pour les jeunes leaders de demain. La fraîche maman dans une tenue mauve parfaite, avait l’air épanouie dans cette robe pourpre et vive.

La duchesse de Sussex qui s’est récemment dite harcelée par les tabloïds depuis son mariage avec le Prince Harry, a été accueillie sur scène par la fondatrice du One Young World Summit. Mais une fois sur scène, une séquence qui n’a pas duré plus de trois secondes, a déjà fait le tour de Twitter. Il s’agit de l’instant où, la fondatrice du One Young World Summit a tenté de faire une révérence à la duchesse… en vain.

Devant plus de 2000 personnes, Meghan Markle se retrouve face à Kate Robertson qui s’est soudainement baissée pour lui faire la traditionnelle révérence. Elle était sur le point de s’incliner devant la personnalité royale mais Meghan Markle a refusé la révérence de Kate et a décidé de la serrer avec sincérité dans ses bras.

https://www.instagram.com/p/B37lnI6HK8G/?utm_source=ig_embed

Une petite séquence de la «non-révérence» qui s’est rapidement répandue sur Internet et la duchesse a été félicitée pour ce geste qui bouscule une fois encore le protocole. Meghan Markle et Kate Robertson ont volé les cœurs lors du sommet de One Young World !

Meghan Markle et le prince Harry prévoient notamment de se rendre fin novembre à Los Angeles pour passer les fêtes de Thanksgiving avec la mère de Meghan, Doria Ragland. Un premier voyage aux Etats-Unis pour Archie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus