Mondial Brésil U17: L’Espagne se passe des services d’Ansu Fati

Le jeune joueur du FC Barcelone, Ansu Fati n’est pas convoqué pour le mondial U-17 qui aura lieu au Brésil. Ce mercredi, David Gordo, le sélectionneur a dévoilé la liste des joueurs convoqués.

Le néo-espagnol ne participera pas au mondial des U-17 au Brésil. Annoncé en grande pompe à cette expédition, le joueur catalan d’origine Bissau-guinéenne est le grand absent dans la liste dévoilée par David Gordo. Après cinq matchs dans la catégorie professionnelle avec le FC Barcelone, Ansu Fati a inscrit deux buts et une passe décisive.

A 16 ans, cette performance tape dans l’œil des grands cadors européens. Son absence alimentera à coup sûr les débats en Espagne. C’était même dans l’optique de voir Fati Ansu défendre les couleurs espagnoles que sa procédure de naturalisation a été précipitée. Son club formateur, le FC Barcelone ne verra pas de bon œil cette mise à l’écart de son prodige.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus