Mort de DJ Arafat: Debordo Leekunfa sort de son mutisme et fait une grosse promesse
Environ deux mois après la mort tragique du célèbre artiste ivoirien DJ Arafat, le chanteur Debordo a dans un direct brisé le silence. Dans sa vidéo, l’artiste annonce une grosse surprise pour son meilleur ami, DJ Arafat.
Il y a quelques jours, Debordo a annoncé sur les médias sociaux, un concert prévu pour le 20 décembre 2019. Alors que cette initiative fait grand bruit sur la toile, l’artiste a décidé de donner plus de précisions sur son concert interprété sur la toile comme un «hommage à Arafat » Pour lui, le décès de son ami n’est pas encore accepté mais il a pris tout son temps avant de recommencer à ‘’vivre’’ et à travailler. Selon Abidjanshow, à l’occasion de ses 15 ans de carrière, il a pensé à offrir un concert, le 20 Décembre qui est aussi sa date anniversaire de naissance. Mais « pas en hommage à Arafat » a-t-il précisé.
Dans son direct, l’artiste a annoncé la sortie prochaine d’une chanson en hommage à son frère, DJ Arafat. « Debordo Leekunfa sera en concert live le 20 Décembre, un concert qui aura pour thème mes 15 ans de carrière (…) Arafat, c’est mon frère que je ne peux et je n’arrive pas à le conjuguer au passé parce qu’il a laissé un grand vide en moi. Mais ce n’est pas un concert en hommage à Arafat. Je ne fais pas concert pour rendre hommage à Arafat. Je prépare pour ce 20 octobre, une musique spécialement dédiée à mon frère Arafat… » a-t-il clarifié à qui veut l’entendre.
Les commentaires sont fermés.