Mort de Dj Arafat: le « général » Camille Makosso menace la Yôrôgang
Dans un direct sur sa page Facebook dans la matinée de ce jeudi 10 octobre 2019, le « Général » Camille Makosso a adressé ses mises en garde à la Yôrôgang, qu’il appelle à communiquer la date officielle de l’hommage de la chine populaire à leur roi Arafat Dj.
A moins de deux mois après la mort de l’artiste ivoirien Dj Arafat, la chine n’a toujours pas rendu un hommage mérité à leur icône. Les démarches pour l’organisation de cet hommage qui fera suite à celui organisé par l’Etat ivoirien les 30 et 31 août derniers, peinent à être concluantes. Pris d’impatience, le Général Camille Makosso s’est adressé ce jeudi, à la Yôrôgang.
Dans son direct, il a donné un ultimatum de 48 heures à la yôrôgang pour communiquer la date officielle de l’organisation de l’hommage de la chine à Dj Arafat. Passé ce délai, il va dissoudre la yôrôgang et organisera l’hommage de la chine au Daishi avec la femme du défunt, Carmen Sama.
« Je vais créer un autre mouvement avec Carmen pour rendre hommage à Dj Arafat…Vous êtes prévenu », averti avec insistance le général Makosso.
Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de moto à l’âge de 33 ans et a été enterré le samedi 31 août au cimetière de Williamsvill à Abidjan.
Les commentaires sont fermés.