Nigeria: cet homme d’affaire meurt en plein ébat sexuel dans un hôtel de Lagos

Un homme d’affaires, identifié comme Onyekachi Nwosu, est décédé alors qu’il était en plein ébats sexuels avec sa maîtresse, une certaine Chima, dans la région Aguda de Surulere, dans l’État de Lagos, rapporte The Punch .

Le sieur Nwosu et Chima avaient visité l’Alfredo Suites vers 22 heures pour un repos de courte durée, mais l’homme de 36 ans a soudainement rendu l’âme. Selon livetimesng, Chima, qui était bouleversée par l’état de santé de son amant, se précipita hors de la chambre pour alerter la réceptionniste et les autres personnes de l’hôtel. Le média indique que le directeur de l’hôtel, Uche Ejionye, ​​accompagné du personnel, s’étaient précipités dans la chambre et ont découvert le corps sans vie et nu dans le lit de Nwosu.

Une fois, sur les lieux, en plus de Chima, la division de police d’Aguda a arrêté la réceptionniste, Marylyn, et la serveuse, identifiées simplement par Mary, qui servait la chambre 107, où logeaient les amants.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus