Pélagie la Vibreuse: « Je n’écouterai plus les bruits du monde, mais le silence de mon âme »

Pélagie la Vibreuse fait peau neuve. Très inquiète dans sa publication du mercredi dernier, la belle dame de la vallée s’est montrée très détendue à travers un post sur son compte Facebook ce vendredi 18 octobre 2019, et déclare avoir pris bonne note des conseils que lui ont prodigué ses fans par rapport à son ancien post.

« Tuez-moi, mon époux va m’enterrer », avait lancé Pélagie la Vibreuse avec un air abasourdi, dans son ancien post. Aussi, la chanteuse avait révélé que des personnes malintentionnées racontent manifestement que c’est elle même qui aurait incendié son studio pour avoir le buzz. Des allégations mensongères que la chanteuse a tout simplement balayé d’un revers de main avant d’évoquer le cas des escrocs qui auraient piraté son compte Facebook et lui auraient même demandé des rançons. Très touchés par la déclaration de la chanteuse, les internautes en l’occurrence ses fans, lui ont prodigué des conseils devant lui permettre de surmonter son épreuve.

Ce vendredi 18 octobre 2019, soit deux jours après les divers commentaires, Pélagie la Vibreuse a posté une nouvelle publication accompagnée d’une photo dans laquelle elle s’affiche toute souriante, tranquille et très détendue. Tout porte à croire, que l’inquiétude d’autrefois a cédé place à la joie. En tout cas, la plus vibreuse des béninoises, affirme avoir gardé l’essentiel des conseils de ses fans et promet le plus beau et revenir en force: « Merci pour vos messages, vos commentaires et votre amour envers ma modeste personne, vos inquiétudes surtout vos appels pour me soutenir moralement. J’ai pris bonne note et je vous promet de plus beau. Vous êtes ma côte et Dieu ma colonne vertébrale », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

« Je n’écouterai plus les bruits du monde, mais le silence de mon âme », ajoute la chanteuse qui conclut en ces termes: « Car il n’y a rien de plus beau que d’être avec des gens qui t’aiment simplement parce que tu es toi ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus