Royauté

Prince Harry: vives tensions entre Meghan Markle et son père, le prince Charles

Depuis le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry, le prince Charles l’a toujours protégée. Mais les relations entre eux ont pris un coup suite à deux coups bas de l’ancienne actrice américaine de la série Suits que le futur roi de 70 ans n’aurait pas digérés.

Le prince Charles est déçu par la jeune maman Meghan Markle. Pour cause, elle avait snobé le rendez-vous familial annuel à Balmoral. Selon Clarence House au Sun, citée par Gala,  Meghan Markle aurait également posé un sacré lapin à son beau-père, le prince Charles alors que ce dernier l’avait expressément invitée à un événement. Le média indique que Meghan a accepté la proposition puis annulé sa venue au dernier moment.

--- Publicité---

Or, à ce moment précis, Meghan Markle et Prince Harry préparaient dans la plus grande discrétion leur propre documentaire sur leur voyage en Afrique. Une attitude qui a véritablement choqué son beau père, le prince Charles. « Tu ne peux pas faire ça. Quand la famille royale t’envoie une invitation, tu y vas, sans broncher. Il n’y a aucune raison pour que tu ne sois pas là », ont fustigé les proches du prince de Galles.

Et pourtant, le prince Charles adorait Meghan Markle et l’avait même accompagné jusqu’à l’autel lors de son mariage avec Harry le 19 mai 2018, en l’absence de Thoams Markle, père de Meghan.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité