Procès héritage Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia désiste, son fils David réagit
Laeticia Hallyday a renoncé à son appel dans le cadre du procès de l’héritage du célèbre chanteur Johnny Hallyday. Cette aspiration de la veuve Laeticia à la paix, a fait réagir le fils aîné du Taulier, David Hallyday.
Laeticia Hallyday veut désormais faire la paix avec les aînés de son défunt mari Johnny Hallyday. C’est pourquoi elle a décidé de renoncer à son procès en appel prévu pour novembre 2019 à travers un communiqué publié le 14 octobre. « Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, des instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. » annonçait Laeticia. En réponse à ce revirement David Hallyday a exprimé toute sa joie. «Nous sommes heureux de ce revirement de Laeticia Hallyday, car, depuis le début de l’affaire, nous sommes favorables à la discussion », a indiqué Pierre-Jean Douvier, avocat de David Hallyday. «Il y a eu deux signes d’apaisement : le premier, c’est le caveau familial, même si je crois qu’il serait presque fini, donc c’est un peu comme si une personne nous demandait un permis de construire pour une maison alors que la maison… est déjà construite. Mais bon, je préfère rester positif» a t-il expliqué.
En attendant la réaction de Laura Smet, Laeticia s’est engagée dans son communiqué «à ce que David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial» situé « au cimetière marin de Lorient sur l’île de Saint-Barthélemy ».
Les commentaires sont fermés.