Projet de construction d’une usine de textile: Talon en négociation avec des investisseurs japonais

En marge de la cérémonie d’intronisation de l’empereur Nahurito au Japon, le chef de l’Etat béninois s’est entretenu avec des investisseurs japonais sur des projets phares du PAG.

Avant le sommet de Sotchi en Russie, plusieurs chefs d’Etat africains  assisteront à Tokyo, le 22 octobre, à l’intronisation de Naruhito, le 126e empereur du Japon. En marge de cette cérémonie, le président de la République Béninoise, son excellence Monsieur Patrice TALON a reçu en audience dans la matinée de ce mardi 22 octobre 2019 une délégation de la société japonaise « Marubeni » conduite par le manager général, Monsieur Shigeru YAMAGUCHI.

Les discussions ont porté sur l’évolution du Projet de construction d’une usine de textile à Sèmè-Kpodji depuis la signature en Août dernier d’un accord-cadre entre les deux parties. La recherche d’un investisseur stratégique partie prenante du projet a été la principale préoccupation évoquée par le groupe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus