Quand une star se fait tatouer l’effigie de Rihanna sur son visage

Une photo d’Aaron Carter a choqué la planète, le week end dernier. Le chanteur Aaron Carter s’est offert un tatouage peu ordinaire : le visage de Rihanna en méduse, sur son propre visage.

Une star s’est fait un énorme tatouage de la Bad Riri sur le visage. Aaron Carter s’est en effet inspiré d’un portrait de Rihanna présentée comme Médusa sur la couverture du magazine GQ en 2013. Dans des images filmées en Live, la star montrait à son tatoueur une photo de la chanteuse sur le magazine.

https://www.instagram.com/p/gQxmccRMbN/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Selon TMZ, le tatoueur du chanteur aurait même essayé de l’en dissuader, mais il était conscient et a insisté pour qu’il lui fasse le dessin sur la partie gauche de son visage. Connu sous le nom de RockRollG, le tatoueur Herchell Carrasco a expliqué qu’il avait réservé une séance de tatouage, le vendredi 27 septembre dernier avec Aaron Carter. Il s’attendait à tatouer le torse de son client et empocher 3000 dollars, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Il a dû lui tatouer le visage et le chanteur lui a donné 5000 dollars. « Avant de tatouer quelqu’un, je tiens compte de son état mental … dans le cas d’Aaron, j’ai évalué la situation et j’ai vraiment senti qu’il était mentalement bien placé pour se faire tatouer », a confié RockRollG.

https://www.instagram.com/p/B28_xColdaT/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Après publication d’une photo d’Aaron Carter avec « le visage de Rihanna sur le visage « , les fans du chanteur s’inquiètent et s’interrogent sur la santé mentale de leur star. Rappelons qu’en raison de ses comportements et réactions assez inquiétants, le chanteur est en conflit avec son frère, Nick Carter. « À la lumière du comportement de plus en plus inquiétant d’Aaron et son récent aveu qu’il pense à tuer ma femme enceinte et mon enfant à naître, nous n’avons pas eu d’autre choix que de prendre toutes les mesures possibles pour protéger notre famille », avait écrit Nick, selon les informations de Public. Aaron avait été soigné pour toxicomanie, dédoublement de personnalité et pour divers troubles schizophréniques, mais il rassure et assume son acte. « Je vais très bien. Je vous demande de me respecter et de me laisser tranquille… », a répondu le chanteur aux réactions de ses fans, sur Twitter.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus