RDC – Crash d’avion-cargo: qui sont ces passagers ?

Disparus jeudi 10 Octobre des radars, les débris l’avion cargo qui assurait la logistique d’un déplacement du président Félix Tshisekedi ont été retrouvés. A bord se trouvaient huit passagers dont quatre membres de l’équipage et quatre civils. 

Dans ce crash d’avion-cargo qui a eu lieu jeudi 10 Octobre en république Démocratique du Congo (RDC), il y avait huit passagers. Selon les informations relayées par le site Jeune Afrique, on pouvait compter quatre membres de l’équipage et quatre civils.

Qui sont-ils ?

Il y avait dans cet appareil, le chauffeur principal de Félix Tshisekedi et un membre du cabinet de la présidence, sous couvert d’anonymat. On indique également la présence dans l’appareil de trois personnes de la garde rapprochée du chef de l’État congolais ainsi que l’intendant général adjoint de ce dernier.

De son côté, Michee Mulumba, l’assistant de Félix Tshisekedi, regrette le décès du conducteur  et s’exprime en ses mots selon la même source : « Même toi Maréchal, tu n’as pas su résister à cette volonté divine ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus