Sécurité

Sénégal: mauvaise nouvelle pour Khalifa Sall

L’ex-maire de Dakar Khalifa Sall a été victime de cambriolage. Son appartement situé au 11e étage de l’immeuble Kébé a été la cible des individus non identifiés dans la nuit du 26 au 27 octobre 2019.

Sorti de prison il y a quelques semaines, Khalifa Sall, absent du territoire sénégalais, a été victime d’un cambriolage. Selon nos sources, les « cambrioleurs » ont pu, malgré les dispositifs sécuritaires présents, accéder à son appartement situé au 11e étage de l’immeuble Kébé et ont fouillé minutieusement les locaux, donnant l’impression qu’ils étaient à la quête d’une chose bien précise. Des objets de valeur qui pourraient frapper à l’œil à n’importe quel cambrioleur, ont été ignorés sur place par ses individus non identifiés.

--- Publicité---

Une fois alertée, la police sénégalaise a enclenché le processus requis afin d’en savoir plus sur cette affaire. Pour l’heure, nul ne sait avec précision ce qui a été dérobé par les « cambrioleurs ». Khalifa Sall pourra peut-être le révéler dès son retour au pays pour fait avancer l’enquête de la police.

---Publicité---

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité