Tina Glamour à Carmen Sama: « tu dois me vénérer et laver mes habits » (vidéo)

Connue pour ses frasques, la génitrice de feu DJ Arafat a dans une vidéo sur Facebook, critiqué ouvertement la veuve de son fils. 

Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux dimanche dernier, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat s’est attaquée à Carmen Sama la veuve de son défunt fils. «Demandez à la femme de mon fils pourquoi elle a abandonné la maison de mon fils sans mon autorisation. Ça fait 10 fois que je l’appelle elle ne décroche pas . Il faut respecter celui pour qui tu pèses en millions aujourd’hui. Tu as marié mon enfant, tu dois me vénérer et laver mes habits», a lancé Tina Glamour.

Des propos qui, visiblement n’ont pas plu aux internautes qui ont sans retenue demandé à Tina Glamour de laisser la veuve de son fils. « Tu étais où quand ton fils avait besoin toi ? », « La vieille mère faut doser stp tu est presser hein laisse nous faire notre deuil stp » , « En la traitant ainsi c’est qu’elle veut nous faire comprendre que Carmen ne représente rien. Si c’est pas à cause de l’enfant elle l’aurait chassé depuis. » « La mère de la chine c’est Carmen Arafat nous l’a présenté toi tu es la grand-mère de la Chine… à condition que ce soit de l’inceste hein sinon le fils ne peut pas être le père de la Chine et toi la mère du fils tu vas te proclamer mère de la Chine » ont entre autre commenté les internautes qui ont pris partie pour Carmen Sama. Et à un autre de préciser: « La dote c’est le mariage traditionnel en Afrique il faut pas fatiguer la fille d’autrui elle était sa femme il l’aimait et avant de partir c’est à elle qu’il a fait sa dernière déclaration… Parle pour les autres laisse Carmen en paix ».

Toutefois, pour d’autres, Tina Glamour a raison sur certains points: « Beaucoup de courage maman Tina ils vont t’insulter mais eux mm vont jamais accepter ça quelqu’un meurt vous ramassez ses effets personnels pourquoi ? ». Pour rappel, DJ Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 dans un grave accident de Moto. Environ trois mois après sa mort, sa mère accuse la yorogang d’avoir volé les biens de son fils.

 

 

https://www.facebook.com/firstmagzine/videos/742784549501532/?t=1080

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus