Ufoa 2019: mauvaises nouvelles pour les Écureuils du Bénin

Mardi 1er octobre 2019, le Bénin a réussi à se défaire de la Guinée au stade Lat Dior de Thiès au Sénégal et s’est qualifié pour la phase des 1/4 de finale. Mais, Moussa Latoundji ne pourra plus compter désormais sur deux figures clés de sa troupe.

Deux réalisations dont l’une avant la pause signée par Gaston Houngbédji et une autre de Jérôme Bonou dans le temps additionnel, ont suffi pour donner la victoire à l’équipe nationale du Bénin pour son match d’entrée en lice de la Coupe Ufoa 2019 face à la Guinée. Marcellin Koukpo a été l’homme de ce match à l’issue duquel, le Bénin a malheureusement perdu deux joueurs. En effet, Saliou Idrissou et Bawa Fadil ne pourront plus continuer l’aventure. Ces deux joueurs locaux ont été blessés. C’est donc un coup dur pour les Écureuils du Bénin qui doivent croiser les crampons avec les Lions de la Teranga en 1/4 de finale.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus