Un nouveau coup dur pour Travis Scott après sa séparation avec Kylie Jenner

Les problèmes s’accumulent pour Travis Scott. Lui qui traverse en ce moment une période difficile après sa rupture avec Kylie Jenner, la mère de Stormi, vient d’avoir d’une blessure au genou.

Déjà quelques jours que les médias people ont relayé l’information selon laquelle le rappeur vient de se séparer d’avec Kylie Jenner, la mère de son enfant. Pour certains, Travis Scott aurait une maîtresse et pour d’autres, ils n’ont plus la même vision sur l’avenir puisque Kylie voudrait un deuxième bébé, alors que le papa de la petite Stormi, 20 mois, ne l’entendrait pas de cette oreille. Mais cette fois c’est à un nouveau coup dur que Travis Scott doit faire face.

En effet, Selon les informations de TMZ et relayées par Closer Mag, le rappeur américain a été victime d’un accident sur scène, le laissant blessé au genou. Travis Scott est tombé lors d’un concert donné au Rolling Loud Festival, dans le Queens, à New York, samedi 12 octobre 2019. Quand bien même il se trouvait en mauvais état, la star a tenu à terminer le show avant de se faire consulter par un spécialiste en orthopédie à Los Angeles, Dr Neal El Attrache.

Aux dernières nouvelles, on lui aurait diagnostiqué un déchirement ou étirement du tendon patellaire. Cette situation vient aggraver la situation de stress que vit actuellement le désormais ex de Kylie Jenner, le père de son enfant Stormi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus