Voici comment Shatta Bandle, le prétendu plus riche que Dangote fait sa cuisine

Shatta Bandle n’est seulement pas un prétendant plus riche que le nigérian Dangote. Le nain ghanéen a aussi un penchant pour l’art culinaire, comme l’atteste l’une de ses vidéos qui circulent sur la toile.

Après le malien Mamoudou Gassama et l’ivoirien Dougoutigui Lobè, les réseaux sociaux ont imprimé une nouvelle marque sur la toile. Et désormais, cette marque s’appelle Shatta Bandle, un nain ghanéen, passé de l’ombre à la lumière, après sa vidéo pleine d’humour où il prétendait être plus riche que l’homme d’affaires et milliardaire nigérian Aliko Dangote.

Cette nouvelle coqueluche des réseaux sociaux, vient affoler la toile avec une vidéo dans laquelle, elle cuisine. Le « richard » africain, dont la fortune excède verbalement 9,6 milliards de dollars américains, a un sacré penchant pour l’art culinaire. Dans sa vidéo, Shatta Bandle vertu d’un tablier de cuisine multicolore, prenait délicatement soin de verser le sel dans son repas qui est au feu. Suivez la vidéo ci-dessous: 

https://www.facebook.com/Team2Faso/videos/2446222182316530/?t=4

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus