2ème Conférence G20 Afrique: le Bénin représenté par Romuald Wadagni

A l’instar de 11 autres pays africains, le Bénin aussi participe à la la 2ème conférence du G20 Afrique sur l’investissement. Elle s’ouvre ce mardi 19 novembre 2019 à Berlin, en Allemagne.

Le Ministre de l’Economie et des Finances, Romuald Wadagni représente le Bénin à la 2ème conférence G20 Afrique sur l’investissement. Au cours de cette conférence, les participants aborderont  les projets de l’initiative « Compact with Africa » sur les secteurs des énergies renouvelables. Le Burkina-Faso, Côte-d’Ivoire, Egypte, Ethiopie, Ghana, Guinée, Maroc, Rwanda, Sénégal, Togo, Tunisie participent aussi à ce grand rendez-vous sur l’investissement.

Il faut noter que le Bénin a porté son choix sur l’entreprise allemande VOITH gmbh & Co. KGaA pour la réalisation du projet de réhabilitation de la centrale hydro-électrique de Nangbéto d’un coût global de 22 millions d’euros.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus