AskGouv – Benin: la ministre Aurelie Adam Soule Zoumarou répond aux internautes ce jeudi

Ce jeudi 07 novembre 2019, les internautes béninois ont la possibilité de poser directement des questions à Madame Aurelie I. Adam Soule Zoumarou ministre l’économie numérique et de la digitalisation. Cette initiative dénommée Ask Gouv Bénin a vu le jour depuis plusieurs mois et qui continue son petit bonhomme de chemin est à sa 11ème session ce jeudi.

La ministre Aurelie I. Adam Soule Zoumarou est l’invitée de la 11 ème session de l’initiative  AskGouvBenin du gouvernement béninois. Elle sera ce jeudi 7 Novembre 2019 à 17 heures (heure de Cotonou) sur les canaux digitaux du Gouvernement du Bénin (Facebook, Youtube et Twitter) pour répondre aux questions et préoccupations des internautes sur le secteur de l’économie numérique et de la digitalisation notamment sur le thème : « Numérique et Digitalisation au Bénin : Réalisations et perspectives ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus