Bagarre entre Yvidero et Eunice Zunon: Jean-Jacques Kouamé, la pomme de discorde?

Les comédiennes ivoiriennes Yvidero et Eunice Zunon se sont données en spectacle il y a quelques semaines lors d’une bagarre. Aux dernières nouvelles, un artiste du coupé-décalé serait au cœur de cette bagarre.

Lors d’un tournage pour une émission de cuisine à la presqu’île du Christ de Jacqueville, Eunice Zunon et Yvi à en étaient venues aux mains au point où l’une d’entre elles, aurait été mordue par son antagoniste . Choquée par cette mésaventure, Yvidero a décidé de présenter ses excuses: « Hier j’ai participé à une émission de cuisine. Néanmoins, je fus confrontée à un incident malheureux face à quelqu’un que j’ai eu même à côtoyer et à aider dans le milieu. Quelqu’un que j’ai soutenu moralement il y a une période mais comme je vous l’ai dit, une étoile a énormément de classe et évite de se montrer en spectacle surtout quand elle sait ce qu’elle vaut (…) Néanmoins je tenais à m’excuser pour ce désagrément indépendant de ma bonne volonté » a-t-elle écrit.

De son côté, Eunice Zunon respecte les instructions de la production de cette émission de cuisine qui voudrait que le sujet ne soit plus évoqué sur la toile. Mais c’est sans compter avec la curiosité de ses fans qui ne font que lui poser des questions sur cette affaire.

La pomme de discorde…

Si pour l’heure, les raisons de cette violente bagarre ne sont pas dévoilées, les internautes rapportés par l’infodrome, insinuent que cette affaire a pour source l’affaire de vol dont a été victime Jean-Jacques Kouamé. Le média indique que  Yvidero a une dent contre Eunice parce qu’elle ne l’aurait pas soutenue lorsque Jean-Jacques Kouamé lui a remonté les bretelles. Mieux, Yvidéro reproche à Eunice Zunon de l’avoir sévèrement critiquée sur la toile après une vidéo sur l’épouse de l’international Eric Bailly.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus