Ballon d’Or: Steven Gerard révèle son choix

A l’instar de l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, l’ancienne gloire des Reds a fait un choix pour le Ballon d’Or 2019. Sans surprise, il a choisi un joueur de Liverpool.

Qui de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Lionel Messi ou Virgil van Dijk remportera le trophée du Ballon d’Or ce lundi 02 décembre 2019. La question fait la UNE de l’actualité sportive. Selon plusieurs médias et techniciens sportifs, la légende du Barça Lionel Messi est bien partie pour décrocher une sixième fois la distinction individuelle la plus prestigieuse du football. Mais, le duo Sadio Mané et Virgil van Dijk n’est pas pour autant écarté des lèvres encore moins le génie portugais Cristiano Ronaldo.

Appelé à faire un choix pour le Ballon d’Or, l’ancienne gloire de Liverpool Steven Gerrard a zappé Sadio Mané comme Jürgen Klopp au détriment de Virgil van Dijk: « Je suis le plus grand fan de Messi. Mais si vous regardez la constance avec laquelle a joué Virgil van Dijk cette année, y compris en remportant la Ligue des Champions avec Liverpool, alors à mon avis, il mérite le Ballon d’or », a déclaré l’entraîneur des Rangers après le match nul de son équipe en Europa League contre Feyenoord (2-2).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus