Ballon d’Or: Zidane brise enfin le silence

En conférence de presse d’avant match face à Alavés (samedi 30 novembre 2019), Zinedine Zidane s’est prononcé sur l’actualité du Ballon d’Or dont le trophée sera décerné au gagnant le lundi prochain. Le technicien français évoque sa victoire en 1998 et se réserve de trancher en ce qui concerne l’identité du prochain Ballon d’Or.

Au total, 30 joueurs de profil intéressant ont été nominés pour le Ballon d’Or 2019. La légende du Barça Lionel Messi est couramment citée pour remporter une sixième fois ce trophée tant convoités par Sadio Mané, Virgil Van Dijk ou encore Cristiano Ronaldo qui sont des concurrents très sérieux.

Invité à se prononcer sur l’actualité du Ballon d’Or qui fait la UNE des journaux sportifs, le manager du Real Zinedine Zidane a d’abord évoqué son expérience personnelle. Sacré Ballon d’Or en 1998, la légende française a avoué que cette victoire resterait comme l’un des moments forts de sa carrière mais également de sa vie.

« Pour en avoir parlé avec lui (Luka Modric), ça fait partie des plus beaux jours de sa vie… et pour l’avoir gagné, je confirme », a déclaré Zidane en conférence de presse d’avant match face à Alavés ce samedi.

Appelé à donner son favori pour le Ballon d’Or, Zizou a préféré ne pas se prononcer: « Je ne peux pas vous en citer en particulier ». « Les meilleurs joueurs sont avec moi. Je le dis tout le temps, et je le dirai encore. C’est vrai. Ici, c’est le plus grand club du monde, tous les plus grands joueurs au monde sont passés par ici », a répondu Zidane.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus