Bénin: 31 présumés braqueurs interpellés et 8 motocyclettes saisies à Parakou par la police

Les forces de sécurité font le ménage ces derniers jours. A Parakou et précisément dans le premier arrondissement, plusieurs personnes suspectes ont été interpellées avec à la clé plusieurs motocyclettes découvertes.

L’opération coup de poing se poursuit dans la cité des Kobourou. Dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 novembre 2019, une descente musclée des forces de sécurité a permis d’interpeller trente-et-un individus supposés impliqués dans les vols à mains armées et braquages dans la ville. Huit motocyclettes ont également été saisies par les policiers républicains.

Les prises ont été faites dans les quartiers suivants: Kpébié, Camp-Adagbè, Albarika, Dépôt, Zazira, Boundarou, Titirou et Okédama. Il faut dire que cette opération qui se déroule vise le recule de l’insécurité en cette fin d’année civile.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus