Bénin: accusé d’avoir menacé le chanteur Fikira, Eusèbe Dossou clarifie

Joint au téléphone par BENIN WEB TV, le président de l’Association des Managers Culturels Actifs du Bénin (AMACAB), Eusèbe Dossou a répondu aux menaces que l’artiste béninois Fikira l’accuse d’avoir proféré contre lui (Fikira Ndlr).

Dans une interview exclusive accordée à BENIN WEB TV, le chanteur béninois Fikira et membre du trio Apouké a accusé Eusèbe Dossou, président de  l’Association des Managers Culturels Actifs du Bénin (AMACAB) de l’avoir menacé. Ceci fait suite à une de ses publications du Samedi 09 novembre 2019 sur whatsap et Facebook portant sur le mythe du manager artistique au Bénin. « J’ai voulu prendre l’opinion publique à témoins parce que pour moi il n’y a pas de petite menace. Quand les gens commencent par vous parler avec un certain ton, quand vous commencez à sembler piétiner leurs intérêts, on ne sait pas ce qu’ils sont capables de faire » a confié Fikira au micro de BENIN WEB TV. « ll y a des managers qui n’ont pas d’artistes, . Alors, j’ai demandé dans ma publication si le président de l’Amacab est un manger? Si oui, quel est l’artiste qu’il manage en ce moment? C’est ce qui m’a coûté ce coup de fil » a t-il ajouté.

Eusèbe Dossou Clarifie…

Joint au téléphone par la rédaction de BENIN WEB TV, le président de l’Association des Managers Culturels Actifs du Bénin (AMACAB), Eusèbe Dossou, n’a pas nié l’avoir appelé. Mais pour lui, il s’agit d’une simple blague. « C’était juste une blague, je ne peux pas menacer un artiste parce que je suis un manager d’artiste » a t-il confié. Aussi, a t-il indiqué s’être rendu chez l’artiste Fikira le dimanche 10 novembre 2019 pour lui expliquer les faits. A en croire ses clarifications, il ne serait pas bien d’exposer les problèmes des artistes sur les réseaux sociaux alors qu’ils peuvent les résoudre ensemble et de commun accord.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus