Bénin: Amir explique son absence sur scène et signe son grand retour (vidéo)

Comme annoncé il y a trois jours, le rappeur béninois Amir El Presidente a signé son retour au devant de la scène musicale. C’est à travers la sortie d’un nouvel opus intitulé « ma Vérité » ce vendredi 22 novembre 2019, date de son anniversaire. 

Dans une vidéo de 3mn 32 s, le rappeur béninois Amir, membre du groupe CCC a expliqué les raisons de son long silence. « C’est mon anniversaire et je vous dois la vérité sur mon silence musical de cette année écoulée. J’ai pris du recul pour prendre de l’élan » peut-on lire en légende de la vidéo. A en croire l’artiste, il avait besoin de savoir où est-ce qu’il en était avec cette vocation qu’il a tant aimée. « J’avais besoin de savoir où est-ce que j’en étais avec cette femme qui m’a tant donné mais aussi besoin de savoir où est ce que j’allais maintenant que notre relation avait changé » a t-il écrit. Mais cette femme dont il parle tant est la musique.

Selon la vidéo, suite à des critiques et les coups bas, Amir a essayé de changer, de revoir sa musique pour le plaisir de ses fans mais tomba dans un trou profond. Des années plus tard, Amir semble naître de nouveau et proclame dores et déjà sa renaissance dans « Ma vérité ». Dans cette vidéo,  l’artiste né de nouveau , n’a plus rien à perdre, est prêt à tout donner pour la musique mais n’attend rien  d’elle. « Elle m’aimera pour qui je suis, ou bien ça ne marchera pas entre nous » dit-il avec insistance. Le rappeur Amir a également annoncé dans sa vidéo, le lancement de son album « dernier mandat » prévu pour le 21 décembre 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus