Société

Bénin: après la piraterie maritime, Patrice Talon « huile » l’arsénal des forces navales

Après la prise d’otage au large béninois, le chef de l’Etat a tenu une rencontre avec les forces navales ce lundi 4 novembre. Au menu de leur échange, selon une source de Banouto, il y avait le renforcement des mesures sécuritaires sur les eaux.

Patrice Talon n’entend plus que l’enlèvement de marins opérés par des pirates se répète.  Voilà pourquoi , en sa qualité de chef suprême des armées, il a présidé en personne une réunion de crise. Outre les patrons des forces navales, tous les autres acteurs impliqués dans la sécurité maritime étaient à la rencontre.

--- Publicité---

Il s’est agi pour le chef de l’Etat et ses collaborateurs d’évaluer la situation afin d’apporter des solutions appropriées. A l’issue de la rencontre, les forces navales sont plus que déterminées à mettre en déroute tout assaillant sur les côtes béninoises. Des mesures sécuritaires qu’il ne convient pas de dévoiler au grand public ont été prises pour plus d’efficacité dans la lutte.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité