Bénin: blessé à la cheville, Sartunin Allagbé bientôt opéré

Le gardien de but des Ecureuils du Bénin évoluant avec les Chamois Niortais sera opéré à la cheville samedi 2 novembre 2019, a annoncé jeudi le club Niortais.

Après des tests cliniques et des examens, le chouchou des Béninois , Sartunin Allagbé devra ranger ses gants pour la fin de l’année 2019. La raison: il passera les prochains mois à l’infirmerie. « Après avoir passé divers examens, il s’avère que notre gardien numéro un @SatAllagbe souffre d’une rupture ligamentaire à la cheville. Il sera opéré mardi et son indisponibilité est estimée à trois mois. Toute la souhaite bon courage au Chat et est avec lui! » peut-on lire sur le  compte Tweeter de Chamois Niortais FC.
 En effet, le gardien de but des Écureuils du Bénin s’était blessé alors que son club affrontait Sochaux lors de la 13e journée de Ligue 2 (0-2).
https://pbs.twimg.com/media/EIxJqupWoAAZ9jM?format=jpg&name=small

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus