PolitiqueVidéos

Bénin: Boni Yayi reçu par Nicéphore Dieudonné Soglo (vidéo)

L’ancien président Boni Yayi a foulé le sol béninois cet après midi du mercredi 20 novembre 2019. A sa descente d’avion il a eu droit un accueil chaleureux de la part de ses militants et sympathisants. Après cette étape il s’est rendu chez l’ancien président Nicéphore Soglo.

Boni Yayi a été reçu au domicile de l’ex-chef d’Etat Nicéphore Dieudonné Soglo. Comme annoncé, il s’est rendu chez ce dernier avant de regagner sa résidence à Cadjèhoun où il recevra les leaders de l’opposition. Mais avant, il est allé saluer la famille de dame Prudence Amoussou, décédée lors des violences électorales.

--- Publicité---

En ce qui concerne la rencontre entre la délégation de la Cedeoa et le président Patrice Talon, cela risque de se tenir sans la présence de Boni Yayi. Aux dernières nouvelles, il aurait refusé de prendre part à ladite rencontre.

---Publicité---

Un commentaire

  1. En tout cas, il sait désormais à quoi s’en tenir. Il n’y a rien de positif à attendre de ce soulard irresponsable.
    D’ailleurs il doit répondre de tous ses crimes économiques qui ne sont pas couverts par l’amnistie.

  2. Talon est infrequentable. Il ne faut pas oublier qu’on ne se frotte pas à un sale gangster pour ne pas être confondu à lui.
    Donc yayi étant Docteur de son état et bien éduqué ne peut pas s’asseoir à la même table qu’un vulgaire bachelier sans éducation morale qui ne s’adonne qu’à tout ce qui relève du banditisme.
    Voilà qui est vrai.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité